|
Côte Belge
|
| Marack |
Publié le 23-07-2010 10:37
|

Sérieux papoteur ...

|
Bonjour les amis.
Qui peut me donner des renseignements concernant la détection à la côte belge. Je vais certainement y passer une semain d'ici peut et j'aimerais prendre mon détecteur avec moi.
N'ai plus beaucoup vu DOMINO ici donc appel aux bonnes infos.
Pieces:
Or:0 Blanches:4 Romaine:3 Gauloise:1
Bijoux:
Or: 1 Argent: 1 |
| |
|
|
| belga loco |
Publié le 23-07-2010 13:37
|

Superstar !

|
Salut,Pour le sable sec ,je présume??
Deja debout a 0500,repéré endroit OU les estivants se sont
installés,,traces sur le sable,trous etcs...
Méthode rapides ne faire que ces endroits reperables...
Dés que les gens s'installent ON plie bagages pour ne pas importuner...
Surtout creuser sur ALU...
pelle a trous idéales et surtout rapide pour pieger l'objet..
Bonne M......e..
A+adios
Homo homini lupus...
Sol lucer omnibus...Festina lente... |
| |
|
|
| loke-3p |
Publié le 23-07-2010 15:54
|

Membre actif

|
Je fais un saut d'une semaine à Middelk... début aout. Je prend la poele avec :o)
L'ai fait 2 matinées l'an passé... je n'ai rien sorti de terrible, mais chaques fois, sur les deux petites heures (entre 5h et 7h) avant l'arrivée des touristes j'avais de quoi payer le déjeuner à toute la famille !
Tout ce que je me souviens et qui m'énervait plus que tout, c'était les emballages de chips, les canettes, les capsules enterrées et SURTOUT les papiers d'ouverture de glaces "calipo" 
N'oublie pas un petit sac pour ce que tu trouves d'intéressant (sac "banane" idéal) et un sac poubelle de minimum 100L pour les déchets que tu débusqueras.
mais je rassure, c'est une chouette expérience, l'air du matin est très agréable et tu peux faire la chouette rencontre de certains curieux... rien que pour cela, cette année je remet le couvert !
 |
| |
|
|
| Marack |
Publié le 26-07-2010 10:05
|

Sérieux papoteur ...

|
Ok, merci à vous.
C'est décidé je prends la bête avec moi et je prendrai un bon bol d'air matinal.
Pieces:
Or:0 Blanches:4 Romaine:3 Gauloise:1
Bijoux:
Or: 1 Argent: 1 |
| |
|
|
| sesmara |
Publié le 26-07-2010 12:51
|

Dieu de la poêle

|
Moi j'y vais plutôt le soir ou la nuit (vè pouvoir bientôt essayer ma nouvelle Petzl RXP). Sinon pour les poubelles en saison estivale il y en a partout et tu peux vider régulièrement les crasses. J'avais constaté à Pâques le retour en force des capsules de bière on va voir le mois prochain ce qu'il en est. C'est agréable de poêler en terrain plat et facile à creuser, même si on ramasse plus de crasses que de bonnes choses, ça change du vulgus habituel.
On ira tous au paradis.....même moi.
 |
| |
|
|
| Cafa |
Publié le 26-07-2010 12:58
|
Membre actif

|
Je reviens d'Espagne. Là bas, pas de bijou, quelques euros et BEAUCOUP de merdouilles. Je ferai un post à ce sujet.
Je creusait avec une pelle en plastic (gosse) et avec passoir en plastic également. Le sable fin s'en échappe vite et les pièces ou autres y restent. Possibilité de la passer lous la poele pour vérifier les "prises".
Où trouver une pelle à trous ? |
| |
|
|
| bibijl |
Publié le 26-07-2010 14:55
|

Sérieux papoteur ...

|
Ses , je vais te décevoir mais il y a tjs autant de capsules
mais la ou tu vas encore être plus déçu c'est que notre petit coin n'est plus accessible
ils sont entrain de construire une annexe du port et le coin a la sortie du port est fermé plus la plage sur une longueur de 200 m :-(((
comme c'était l'après midi... j'ai pu ranger ma poele ...trop de monde
sur ma semaine , j'ai a peu près 40 euros dont 18 en compagnie de notre Dieu
à tous .... DOMINO ...super chouette rencontre comme d'habitude
j'ai aussi trouvé une petite bague en or....mais
pour l'instant bcp trop de sable sur le mouillé :-((
Si je passe le 15 aout, comme Domi m'a dit que tu seras la, je te contacte
pour essayer de se voir
@+
 |
| |
|
|
| huydejdi |
Publié le 28-07-2010 17:00
|

Accro à BMDT

|
Marack fait quand même gaffe ! N'oublie pas que tu ne sais pas nager ! Une vague pourrait t'emporter...  |
| |
|